Les Corsaires à Genève: la meilleure adresse pour toutes vos balades en pédalos, bateaux à moteur et voiliers et une école de navigation incontournable

Entreprise genevoise reprise en 1993, Les Corsaires s’est petit à petit développée à Genève pour atteindre actuellement une cinquantaine d'embarcations, du pédalo au Surprise, notre plus grand bateau à voiles, en passant par les bateaux à moteur.

Des investissements conséquents et continus répondant à la demande grandissante de cours de voile et de cours de conduite de bateaux à moteur, ainsi que de location d’embarcations diverses ont forgé l’image d’un club de voile dynamique, sympathique et efficace.

Fort d’un succès qui ne se dément pas, Les Corsaires fonctionne désormais pour vous sept jours sur sept dès le début de mars. Même l’hiver, avec ses contraintes météorologiques locales, n’empêche pas les membres de notre équipe de déployer leurs voiles jusqu’à 4 jours par semaine.

La flotte diversifiée réjouit ainsi les Genevois qui affectionnent particulièrement les activités nautiques au bord du lac dès le début de la saison, de même que les touristes de passage dans la région du lac Léman, qui apprécient de découvrir en période estivale les charmes aquatiques de Genève vus du lac et ceux des berges avoisinantes.

Contactez-nous et prenez le large pour une excursion inoubliable!

 

      Les Corsaires | Bâteaux à voile et à moteur | Genève (GE)

 

Les Corsaires | Bateaux à voiles et à moteur | Genève (GE)Les Corsaires | Bâteaux à voile et à moteur | Genève (GE)