Les Corsaires in Geneva: the best address for all your boat trips on pedal boats, powerboats and sailboats, and a not-to-be-missed sailing school 

Les Corsaires is a Geneva enterprise that was acquired in 1993. It has grown little by little and there are currently around fifty craft. These range from the pedal boat to the Surprise, our largest sailboat, as well as our powerboats.

Substantial and ongoing investment to meet the growing demand for sailing courses and powerboat handling classes, as well as rental of various craft have forged the image of a dynamic, friendly and successful sailing club.

Building on this ongoing success, Les Corsaires now operates seven days a week for you from the beginning of March. Even winter, with its local weather restrictions, does not prevent our team members from "unfurling their sails" up to 4 days a week.

The mixed fleet delights the people of Geneva, who are particularly fond of the lakeside nautical activities from the start of the season, as well as tourists visiting the region of Lake Geneva, who appreciate the aquatic beauty of Geneva during the summer period seen from the lake and the surrounding shoreline.

Contact us and set sail for an unforgettable trip!

      Les Corsaires | Sailboats and powerboats | Geneva (GE)

Les Corsaires | Sailboats and powerboats | Geneva (GE)Les Corsaires | Sailboats and powerboats | Geneva (GE)

Les Corsaires à Genève: la meilleure adresse pour toutes vos balades en pédalos, bateaux à moteur et voiliers et une école de navigation incontournable

Entreprise genevoise reprise en 1993, Les Corsaires s’est petit à petit développée à Genève pour atteindre actuellement une cinquantaine d'embarcations, du pédalo au Surprise, notre plus grand bateau à voiles, en passant par les bateaux à moteur.

Des investissements conséquents et continus répondant à la demande grandissante de cours de voile et de cours de conduite de bateaux à moteur, ainsi que de location d’embarcations diverses ont forgé l’image d’un club de voile dynamique, sympathique et efficace.

Fort d’un succès qui ne se dément pas, Les Corsaires fonctionne désormais pour vous sept jours sur sept dès le début de mars. Même l’hiver, avec ses contraintes météorologiques locales, n’empêche pas les membres de notre équipe de déployer leurs voiles jusqu’à 4 jours par semaine.

La flotte diversifiée réjouit ainsi les Genevois qui affectionnent particulièrement les activités nautiques au bord du lac dès le début de la saison, de même que les touristes de passage dans la région du lac Léman, qui apprécient de découvrir en période estivale les charmes aquatiques de Genève vus du lac et ceux des berges avoisinantes.

Contactez-nous et prenez le large pour une excursion inoubliable!

 

      Les Corsaires | Bâteaux à voile et à moteur | Genève (GE)

 

Les Corsaires | Bateaux à voiles et à moteur | Genève (GE)Les Corsaires | Bâteaux à voile et à moteur | Genève (GE)